10/12/2008

message des dauphins

 

 
Message des Indiens d'Amérique

Dauphin. Souffle Energie.

        Il nous parle du Souffle de vie, la seule chose dont les humains ne savant se passer quelques minutes. En effet, nous pouvons vivre sans eau et sans nourriture pendant quelques jours, mais l'oxygène est la source de notre subsistance.
        A travers notre respirations, nous rejoignons le rythme énergie qui se dégage de tout être vivant.
        En changeant l'allure et la texture rythmique de notre souffle, nous pouvons entrer en communication avcc toute forme de vie et toute créature. C'est un moyen facile de se relier à l'Energie Divine du Grand Esprit ainsi qu'a nos propres rythmes personnels.

        Dauphin est le gardien du souffle sacré de la vie, par le rythme particulier de sa respiration il nous enseigne à nous libérer de nos émotions.
        En effet Dauphin crée son propre rythme. il aspire profondément avant de se submerger. Puis il retient son souffle tout au lond du voyage sous l'eau. Au moment où Dauphin surgit de l'eau, son souffle jaillit avec la force sonore d'un vin mousseux dont on vient de faire sauter le bouchon.
        On peut utiliser ce même rythme comme technique pour mettre frein à nos tensions et créer un espace de relaxation totale. C'est un excellent exercice avant de pénétrer dans le silence.
        Le souffle énergie est une force de vie que l'on retrouve dans chaque atome, c'est l'essence même du Grand Esprit.
        Par les techniques de respiration, dauphin nous enseigne à utiliser ce souffle énergie.
        Ces exercices donnent une nouvelle vigueur à chaque cellule et à chaque organe. Ils nous permettent de dépasser les limites et les dimensions de la réalité physique pour pénétrer dans l'Espace du Rêve.

        Un jour alors que grand-mère lune tissait les structures des vagues, dauphin voyageait à travers les océans. Grand-mère lune demanda à Dauphin d'apprendre à suivre le rythme qu'elle donnait aux vagues afin qu'il puisse ouvrir son côté féminin à la Douceur de sa lumière argentée.
        Dauphin commença à nager selon les rythmes que grand-mère lune tissait et appris ainsi à respirer de façon nouvelle.
        A mesure que Dauphin utilisait ces rythmes, il pénétrait dans l'Espace du Rêve.
        C'était pour lui une réalité nouvelle et différente de toutes celles qu'il avait connues sous toutes les mers qu'il avait visité.

        Dans l'Espace du Rêve Dauphin vient à découvrir les villes du fond des mers et y reçut le Don du langage primordial.
        Ce nouveau langage était celui des Sons qu'Arraignée avait rapportés de la Nation des Etoiles.
        Dauphin apprit que toute communication est à la fois STRUCTURE et RYTHME et qu'un nouvel aspect de la communication, le SON, était en train de se définir.
        Depuis lors le grand cétacé porte en lui cet arrangement original.
        Dauphin retourna à l'Océan de la Mère éternelle ; Il était tout triste jusqu'à ce que Baleine vînt lui dire en passant qu'il pouvait retourner vers les habitants de l'Espace du Rêve comme Messager chaque fois qu'il voulait bien ressentir ce même rythme et utiliser ce même souffle.
        On confia donc un nouvel emploi à dauphin. Il devint le porteur de nos progrès. les habitants de l'Espace du Rêve s'interrogeaient sur les enfants de la Terre.
        Ils voulaient que nous parvenions à l'Unité avec le Grand Esprit. Dauphin servirait de lien.

        Dauphin, à travers l'écume des vagues, vous devenez vous aussi un lien qui apportera une solution aux enfants de la Terre.
        Ce peut être un temps où vous affirmerez votre lien avec le Grand Esprit pour trouver réponses à vos questions et à celle des autres.
        De plus ce peut être le temps d'entrer en communication plus étroite avec les rythmes de la nature.
        On vous recommande d'être plus attentif aux rythmes de votre corps et aux schémas d'énergie que vous envoie le créateur.
        Imitez Dauphin et créez des vagues de rire qui répandront la joie dans le monde. respirez et( faites l'expérience du Souffle Energie qui abonde. Surmontez les obstacles et entrez en contact avec l'Espace du Rêve ou la Grande Nation des Etoiles. Aux yeux de l'éternel nous sommes UN.

        A l'invers, sachez que vous oubliez de prendre le temps de respirer. Vous subissez du stress et votre corps à besoin de Souffle Energie. Vous sous-alimentez vos cellules et vos organes mais en prenant de bonnes doses de vitamines, vos cycles naturels s'embrouillent. Prétez d'avantage attention à votre santé et à vos sentiments. Si vos nerfs sont à vif ou que vous êtes tout simplement tendu, prenez le temps de vous relaxer et inspirez la force de vie jusqu'au plus profond de vos muscles. Concentrez-vous sur l'élimination de l'air vieilli qui s'est accumulé tout au fond de vos poumons et remplissez votre système respiratoire d'un souffle régénérateur. Respirez à partir du diaphragme et remplissez vos poumons à pleine capacité. Puis expirez de la poitrine vers l'abdomen, permettant ainsi à votre corps de se relaxer complétement à mesure que vous laissez sortir l'air.

        Autre message du dauphin : les marées et les vagues Universelles apportent plusieurs indices et vous oubliez d'utiliser votre SONAR pour les capter.

        Pour bien déceler les messages que transmettent les vagues, vous devez vous réaligner avec les rythmes naturels de votre corps. puis il vous faut utiliser la respiration de Dauphin pour vous relier aux multiples niveaux de conscience de l'Univers ainsi qu'a tous ses messages.

        Dauphin vous recommande de plonger en eau profonde de jouer sur les récifs de corail et d'y découvrir la beauté d'une respiration bien rythmée. 

    

16:45 Écrit par caline, petite f dans pensées | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Heureuse de te retrouver. revenue depuis peu de temps sous un pseudo different mais heureuse de retrouver ceux que j'aime lire.
Gros bisous à toi

Écrit par : instant fugitif | 10/12/2008

Depuis quelques jours,je visite votre "blog" et un très fort sentiment d'amitié est venu,jaillir en moi.Je ne trouvais pas,certains mots et certaines phrases,pour exprimer à mes amies,mes copains,ce que je ressentais pour eux! A travers les écrits,le citations,que je lis,sur cette page,j'ai enfin retrouvé,les mots pour dire mon amitié!
C'est une très belle image,un façon de penser,que l'on trouve ici,merci,de cet amour et de ces mots limpides,qui m'ouvrent des horizons nouveaux.

michel le poète.

Écrit par : MICHEL | 21/12/2013

merci michel
je suis touchée

Écrit par : petite fée | 22/12/2013

Depuis,que je parcours,ce blog,je ne me sens pas indifférent,bien au contraire,je suis redevenu,un poète aux accents nouveaux,je puise,dans dans vos écrits des mots nouveaux qui viennent égayer,mes vers et mes strophes,j'écris bcp,c dans ma nature,j'aurais voulu,écrire un poème,pour ce site que je compulse souvent,le pourrai-je un jour???
Afin que vs puissiez le faire passer aux autres
"Sempiternelle attente dans le soir
Près de la fontaine où tu t'asseyais
Là dans le miroir de l'eau qui court
En ressassant ,le jour enfuit
Me posant sur la margelle,je pense à Toi...............Petite Fée! lol!!!

Écrit par : MICHEL | 22/12/2013

Les commentaires sont fermés.