23/10/2009

en phase d'apprivoisement

8922_101973413152737_100000202366792_53743_7220717_n

 

VS

 

14:31 Écrit par caline, petite f dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

i-pod k-do d'annif ?
bisous ma pounette

Écrit par : Sarah | 23/10/2009

...... HI-TECH quand tu nous tient.....

;-)

Écrit par : PETTRUS | 23/10/2009

I mode c'est mon propre cadeau lol
on est jamais mieux servi que par soi meme PTDR


;):p

Écrit par : petite fée | 23/10/2009

i_MODE houla ça se voit ke je bosse pu dans le domaine moi ... ça évolue tout çà lol !

T'as raison ma puce : jamais mieux servie que par soi meme ! vive l'auto-satisfaction ! lol

Écrit par : Sarah | 23/10/2009

Les commentaires sont fermés.