06/11/2009

Pour bien commencer la journée


Balance : Matin coquin

Vendredi 06 novembre 2009 : Les planètes sont positionnées de manière à faire penser que les relations intimes vous réussiront dans la matinée. Même si le matin n'est pas votre tasse de thé en matière sexuelle, n'hésitez pas à foncer dans la douche po...ur revenir en grande forme dans votre lit. Les calins seront bons et vous permettront de démarrer la journée avec entrain. La nuit sera calme.

16737_17341256_097_lovebirds_51_H131105_L

07:57 Écrit par caline, petite f dans sensualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

et.......... Pour moi c'est quoi ce matin?

Écrit par : PETTRUS | 06/11/2009

Pettrus Verseau : Sens en éveil

Les natifs de votre signe du Zodiaque seront fortement influencés sur le plan sexuel par la position très spéciale de la Lune. De longues et savoureuses parties de jambes en l'air sont prévues pour vous dans la soirée. Décommandez tout vos rendez-vous professionnels et rentrez chez vous pour vous reposer et bien vous préparer. Ca va être chaud, très chaud !

Écrit par : petite fée | 06/11/2009

Sarah Scorpion : Amour aquatique

La carte des étoiles peut faire penser que les natifs et natives de votre signe s'entendront parfaitement sur le plan sexuel avec les personnes du signe du poisson. Si vous en connaissez dans votre entourage et que vous êtes libre, alors n'hésitez pas à franchir le premier pas. Ramenez le(la) chez vous, préparez un petit diner sympa et direction le lit. Votre jouissance sera belle et totale.

Écrit par : petite fée | 06/11/2009

Petit elfe Capricorne : Du calme !

Les astres semblent tous vouloir dire la même chose pour les porteurs de votre signe astral. Evitez de faire des folies avec votre corps et restez au calme. Il faut parfois s'accorder des moments de repos afin de repartir plus fort(e) que jamais. Donc prenez une tisane et dodo dans faire joujou avec votre attribut, même si vous en avez très envie !

Écrit par : petite fée | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.