21/10/2010

A sweet, tender and lovely Birthday to my favorite Fairy !!!

Ton sourire gai est azur,

L'azur féérique du temps

Où la vie qui rit rassure

En tout lieu, en tout moment.

 

L'éclat de tes jolis yeux

Est forcément un soleil

Printannier de merveilles

Qui ravit encore les cieux !

 

Tes charmes de fée bénie

Se déverse sur tes invités

En ce jour spécial qui réjouit;

Joyeux anniversaire, ma petite Fée !

birthday.jpg

 

15:47 Écrit par Princesse Sarah dans Poème | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Je t'aime ... c'est tout ce que j'ai à dire ...

Écrit par : Sarah | 21/10/2010

merci ma cherie
tu remplie mon coeur de joie
ce jour est un peu special
a la fois plein de l'amour de tout vos temoignages et a la fois si vide de LUI
et oui, mon petit coeur esperait aujourd'hui justement lol
mais bon tu me connais on me changera pas ;)

gros bisous a la princesse de mon coeur

Écrit par : petite fée | 21/10/2010

un petit coucou du guerrier celte perdu sur la lande à cause du brouillard...dans sa tête :-)
pas guère d'améliorations avec la santé, j'ai vu le médecin, medocs en plus, on attend avant...des examens si nécessaires :-/
au moins c'est bon pour une chose, enfin 2, le repos et la diète :-))
bonne amorce de week-end
biz de l'irlandais
désolé c'est un copier-coller, pas trop la tête ces jours-ci

Écrit par : philou | 22/10/2010

bonjour à toi

un peu de retard sur les blogs ces derniers temps, quelques soucis de santé, une opération du dos pour ma moitié qui se profile, des arragements administratifs qui tardent à naître, mais là le sujet de mon passsage
bonne continuation et je ne t'oublie pas

bisous et amitiés de l'Irlandais

copier/coller désolé

Écrit par : philou | 03/11/2010

Un p'tit bisous ici même parce que j'ai envie de te bizouiller discrétos mdr !!!
Je t'aime tout fort ma pounette !!!!
On papote un peu dans la semaine ?
Baisers bien tendres !!!!!

Écrit par : ~ Sarah ~ | 15/11/2010

Bonjour en passant chez ma douce Sarah je clique sur ce blog et je découvre de très jolis poèmes. Je reviendrai vous lire ! Bonne soirée

Écrit par : Coco Dorinael | 19/11/2010

Les commentaires sont fermés.